Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bouts d'vie
Mes p'tits bouts d'vie
Mes p'tits bouts d'vie
  • Du quotidien. Des anecdotes. Des humeurs. Des envies. Des idées. Des conneries. Des imprévus. Du superflu. Le tout mis bout à bout, ça devrait ressembler à ma vie du haut de mes (oh my God!) bientôt 40 ans ! Bonne lecture et au plaisir de vous lire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 juillet 2011

Et vous, ça vous est déjà arrivé ?!

... de regarder droit dans les yeux, le feu éteint d'un passage à niveau... et hop, il se met à clignoter !  comme si le simple fait de se concentrer sur lui l'allumait... supers-pouvoirs-magiques ! 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 499
Publicité